Le Poisson : sentimental, imaginatif et poétique dans son signe astrologique
Personnalité multiple et mouvante, en perpétuelle transformation, doux rêveur utopiste et faux introverti, le Poisson concilie une grande sensibilité, une réelle indulgence et une douceur face au monde – qui frôle parfois la passivité. Les natifs du Poisson s’adonnent avec ivresse aux jeux de l’amour et de la séduction, emportés par l’euphorie de la possibilité d’une harmonie retrouvée. Timide et romantique, perméable par nature, le Poisson, souvent, s’oublie dans le couple. Créatif au quotidien, il n’aime rien tant qu’enchanter son partenaire mais, enfoui dans les profondeurs de son monde intérieur, il se rend souvent compte trop tard des insatisfactions de l’autre.
Insaisissable, doté d’une réceptivité exacerbée, les natifs du Poisson se voient reprocher leur absence de combativité – car, adorateur de l’imaginaire et des rêves, ils sont parfois fuyants. En amour comme en amitié, leur attirance magnétique pour les autres signes de l’Eau, les Scorpions et les Cancers, n’est pas toujours de bonne augure.
Humilité et originalité, les maîtres mots du Poisson dans son signe
Grâce à son intuition remarquable, le Poisson avance avec succès dans la vie professionnelle. Il manie mieux la ruse que la poigne, il favorise la conciliation plutôt que le conflit. En surface, il paraît influençable, car, très ouvert, il picore parmi différents courants sans jamais les juger. Pourtant, son talent est de rester à la croisée de tous les chemins, sans en investir aucun. Les natifs du Poisson semblent totalement sociables et presque trop gentils ; ce serait mal les connaître, car en réalité ils ne se dévoilent jamais. Ingénieux, inventif, le Poisson fait fi, au besoin, des traditions et des règles conventionnelles. On le remarque souvent pour son dévouement professionnel et son honnêteté.
Santé : des fragilités faciles à rectifier chez le signe astrologique du poissons
Les natifs du Poisson doivent redoubler d’attention concernant leur santé, car ils ne sont dotés ni du sens de la discipline, ni d’une force innée. Peu ancré dans le réel, le Poisson souffre fréquemment des chevilles et des pieds. Grand mélancolique, il doit compter sur son entourage pour éviter de céder à sa prédisposition à l’oubli de soi et au mal-être.
Pour approfondir votre thème, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe de voyants medium directement sur la page d’accueil
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE