Foire aux questions

1. Qui peut consulter un voyant sur notre plateforme ?

Les consultations de voyance sont réservées aux personnes de plus de 18 ans.

 

2. Quels sont les différents modes de consultation ?

Les consultations se font par téléphone ou par email.

 

3. Comment consulter un voyant sur la plateforme ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de créer un compte gratuitement et de sélectionner le voyant avec lequel vous souhaitez être mis en relation. Choisissez ensuite votre forfait de minutes prépayées puis validez votre paiement.

Une petite fenêtre s’affichera afin de vous délivrer le numéro de téléphone (01 70 99 09 73) et le code à 6 chiffres vous permettant d’entrer en consultation avec votre voyant. Vous pouvez également retrouver ce code dans la section MES INFORMATIONS de votre compte personnel.

Pour entrer en communication avec votre voyant, il vous suffit donc de composer le numéro de téléphone, de suivre les instructions et d’entrer le code à 6 chiffres en terminant par la touche #. Le serveur appelle votre voyant et vous met en relation avec lui pour une consultation immédiate.

 

4. Est-il possible d’utiliser les minutes de mon forfait prépayé avec plusieurs voyants ?

Les forfaits prépayés de 15, 20 et 30 minutes sont uniquement réservés au voyant choisi. Les forfaits supérieurs de 45 et 60 minutes vous permettent de les répartir sur plusieurs voyants.

Exemple:  Vous avez acheté un forfait de 30 minutes et vous avez souhaité mettre fin à la communication au bout de 15 minutes. Vous avez la possibilité de rappeler le numéro de la plateforme, d’entrer à nouveau votre code à 6 chiffres afin de pouvoir terminer votre consultation avec votre voyant.

Exemple:  Vous avez acheté un forfait de 60 minutes et vous avez souhaité mettre fin à la communication au bout de 30 minutes. Vous avez la possibilité de rappeler le(s) voyants de votre choix pour utiliser vos minutes restantes.

Tant que vous n’avez pas consommé toutes les minutes de votre forfait, votre code à 6 chiffres reste valide.

 

5. La voyance par téléphone est-elle fiable ?

La voyance par téléphone est tout aussi fiable que la voyance en cabinet. Les voyants se connectent à vos énergies à travers les vibrations de votre voix. La qualité d’une consultation est liée à la valeur du voyant et non au mode de consultation.

 

6. La voyance est-elle encadrée par une réglementation ?

L’exercice de la voyance ne possède pas de règlementation. Cependant, il existe un organisme de référence qui garantit le sérieux et le professionnalisme de ses membres. Il s’agit de l’INAD (Institut National des Arts Divinatoires). Les professionnels ayant rejoint l’INAD s’engagent à respecter une charte de déontologie qui garantit aux consultants un service de qualité.

Dans un souci d’éthique et de bienveillance, notre équipe luttre activement contre l’addiction à la voyance.


7. Quel est le but d’une consultation de voyance ?

Une consultation de voyance permet de mieux cerner votre situation personnelle et d’obtenir de précieuses informations pour prendre les meilleures décisions possibles. Consulter un voyant ne doit pas vous enfermer dans un déterminisme. Les prédictions sont là pour vous permettre d’anticiper l’avenir afin de vous préparer aux évènements de façon optimale. Les consultations visent à engendrer une réflexion sur votre développement personnel et spirituel. La notion de temps est imperceptible en voyance. Ainsi, les voyants s’expriment sur ce que pourrait être l’avenir par rapport à votre situation présente. Souvenez-vous toujours que l’avenir n’est pas écrit. Vous le construisez chaque jour à travers vos choix et les actions que vous entreprenez.

 

8. Quels sont les tarifs des forfaits ?

Les tarifs des forfaits avec un voyant de l’équipe sont les suivants :

15 minutes => 25 euros

20 minutes => 33 euros

30 minutes => 48 euros

45 minutes => 70 euros

60 minutes => 93 euros

 

Les tarifs des forfaits (à utiliser en une consultation) avec Esteban FREDERIC sont lui suivants :

30 minutes => 70 euros

60 minutes => 100 euros

L’achat d’un forfait prépayé vous permet de maîtriser votre consommation. Votre consultation prend fin dès que le solde de vos minutes est épuisé. Vous vous assurez ainsi de ne pas dépasser le budget que vous vous êtes fixé.

 

9. Les paiements sont-il sécurisés ?

Les paiements sur notre plateforme sont 100% sécurisés grâce au système de cryptage de haut niveau de Klik & Pay.

 

10. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Les forfaits sont réglables par carte de crédit (Visa, Mastercard, JCB), par virement bancaire ou par chèque.

 

11. Est-il possible de prendre rendez-vous avec un voyant pour une consultation ?

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un voyant pour une consultation en composant le numéro de notre service à la clientèle du lundi au vendredi de 9h à 12H et de 14h à 17h au 09 70 46 43 10.

 

12. Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, Il vous suffit de cliquer sur le bouton jaune INSCRIPTION en haut à droite de notre site. Remplissez les champs requis du formulaire puis cliquez sur CRÉER VOTRE COMPTE. Vous pourrez ensuite vous connecter avec vos identifiants.

 

13. Comment consulter l’historique de mes consultations ?

Vous retrouverez toutes vos consultations dans l’onglet MES CONSULTATIONS de votre compte personnel. Sous l’onglet MES VOYANCES MAILS vous avez accès à vos consultations par email.

 

14. Je ne suis pas satisfait de ma consultation. Puis-je obtenir un remboursement ?

Tel que stipulé dans notre code de déontologie, la voyance n’est hélas pas une science exacte. Ainsi, les voyants de la plateforme sont uniquement tenus à une obligations de moyens (utilisation de leur don, de leurs compétences et savoir-faire) et non à une obligation de résultat. La non-réalisation des prédictions n’est donc pas un motif valable pour obtenir un remboursement de la consultation.

 

15. Puis-je aborder tous les domaines lors de ma consultation ?

Tel qu’indiqué dans notre code de déontologie, toutes les questions peuvent être abordées lors de votre consultation, exceptées celles liées au domaine de la santé ou relatives à la mort.

 

16. J’ai une question, une remarque, un problème. Comment vous contacter ?

Par écrit :

Pour nous joindre, rendez-vous dans la section CONTACT de notre site accessible par le menu principal. Remplissez le formulaire, composez votre message puis cliquez sur ENVOYER VOTRE MESSAGE. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également nous envoyer un message à l’adresse suivante : plateforme.voyance.avenir@gmail.com

Par téléphone :

Notre service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 09 70 46 43 10.

 

17. Je possède des facultés de voyance. Puis-je rejoindre votre équipe ?

Vous avez un don de voyance et possédez de l’expérience dans le domaine des arts divinatoires ainsi que de belles qualités humaines ? Vous pouvez nous envoyer votre candidature afin de rejoindre notre équipe de médiums. Pour cela, rendez-vous dans la section CONTACT du site accessible par le menu principal. Si votre profil nous intéresse, nous vous contacterons pour vous faire passer des tests de sélection.

 

Nous vous souhaitons une agréable utilisation et une bonne consultation sur notre plateforme !