Foire aux questions

1. Comment entrer en consultation privée ?

Un voyant doit être disponible pour que vous puissiez entrer en consultation avec lui. Cliquez simplement sur le bouton vert correspondant à son profil. Une nouvelle page s’ouvre, il vous suffit de remplir les champs obligatoires pour vous connecter ou vous inscrire. Vous serez ensuite redirigé vers la page de paiement afin de choisir la durée maximale de votre consultation. Le tour est joué ! Vous serez automatiquement rappelé pour votre consultation. Votre compte sera débité une fois que vous aurez raccroché.

2. Comment choisir la durée de ma consultation ?

Rien de plus simple ! Vous choisissez vous-même la durée maximale de votre consultation lors du paiement. Vous vous assurez ainsi de ne pas dépasser le budget que vous vous êtes fixé.

3. J’ai procédé au paiement mais je n’ai pas été rappelé(e). Pourquoi ?

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Un autre consultant a certainement réservé le voyant que vous aviez choisi pendant que vous finalisiez la transaction. Rassurez-vous, votrepaiement est annulé automatiquement car la communication n’a pas abouti. Il vous faut recommencer la procédure pour entrer en consultation.

4. Ma carte bancaire ne passe pas. Pourquoi ?

Seules les cartes bancaires VISA et MASTERCARD sont acceptées.

Veuillez noter que si vous avez tenté de joindre un voyant et que ces tentatives ont été infructueuses (voyant réservé par un autre client ou s’étant déconnecté entre temps), votre carte peut être temporairement bloquée. Dès que votre banque aura constaté que les demandes de pré-autorisations n’ont pas abouties, tout rentrera dans l’ordre.

5. La mise en relation n’a pas abouti mais la transaction apparait sur mon relevé bancaire. Pourquoi ?

Pas de panique ! Lorsque vous procédez au paiement, notre système envoie à votre banque une pré-autorisation de paiement. Bien que la mise en relation ait échoué, cela peut parfois figurer sur votre relevé bancaire. Rassurez-vous, au bout de quelques heures/jours cela disparaîtra et votre solde reviendra à la normal, le temps pour votre banque de mettre à jour les informations.

En aucun cas vous ne pouvez être facturé si la consultation n’a pas eu lieu.

6. Suis-je obligé(e) d’aller jusqu’au bout du temps maximal de consultation choisi ?

Pas du tout ! Lorsque vous définissez le temps maximal de votre consultation, il s’agit bien d’un maximum! Vous mettez fin à la consultation dès que vous le souhaitez. Il vous suffit de raccrocher. Vous serez facturé au prorata des minutes consommées.

7. Le paiement en ligne est-il sécurisé ? 

Lorsque vous faites une demande de consultation, notre système demande une pré-autorisation de paiement. Cela apparaît parfois sur votre relevé bancaire, et disparaît au bout de quelques heures/jours, jusqu’à ce que votre banque mette à jour les informations. En aucun cas vous ne serez débité(e) pour une consultation n’ayant pas eu lieu.

8. Je me suis trompé(e) lorsque j’ai indiqué mon temps maximum de consultation. Que faire?

Tous les paiements sont 100% sécurisés et garantis contre le piratage bancaire.

Notre système est géré par un organisme bancaire agrée Banque de France.

IMPORTANT ! Vous ne pouvez pas dépasser le temps maximum de consultation indiqué lors du paiement. Afin de lutter contre les abus, nous avons choisi de limiter la durée au temps maximum indiqué !