Foire aux questions

Comment ça fonctionne ?

Une fois votre compte crée, il suffit de sélectionner le voyant de votre choix dont le statut est disponible, et de choisir votre forfait, puis de valider votre paiement par le système de paiement KLIK AND PAY / PAYPAL (dorénavant vous pouvez payer un forfait pour un voyant absent ou hors ligne !)

Une petite fenêtre s’affichera juste avant le paiement afin de vous délivrer le numéro de téléphone (01 70 99 09 73) et le code à 6 chiffres qui s’active lorsque votre paiement aura été accepté. Vous pourrez retrouvez le code et le numéro de téléphone dans la partie MES INFORMATIONS dans l’accès de votre compte. Il vous suffit d’appeler le numéro de téléphone, de suivre les instructions et d’indiquer votre code à 6 chiffres en terminant par la touche #. Le serveur appelle votre voyant et vous met en relation immédiatement pour votre consultation.

Ce qu’il faut savoir !

Lorsque vous payez un forfait, celui-ci est UNIQUEMENT RESERVÉ AU VOYANT CHOISI et non aux autres voyant(e)s de l’équipe. Vous pourrez donc consulter uniquement le voyant que vous avez sélectionné avec le forfait que vous avez acheté.

Ex:  Vous avez pris 30 min et vous avez souhaité couper la communication avant, ou, le téléphone à couper à la 15ème minute suite à un problème technique. Vous avez la possibilité en rappelant le numéro de la plateforme, de retaper le même code à 6 chiffres afin de pouvoir terminer votre consultation avec votre voyant.

ATTENTION:  Lorsque le voyant n’est pas en ligne, inutile d’appeler votre voyant puisqu’il ne vous répondra pas au téléphone. La messagerie vous indiquera qu’il est soit en consultation, soit absent. Chaque code de consultation a une durée de vie indéterminé.

Vous êtes sur la page d’accueil du site et vous ne savez pas comment retrouver l’accès à votre compte ? Il suffit de cliquer en haut à droite sur l’onglet MON COMPTE pour accéder à votre interface. Vous avez la possibilité après chaque consultation de laisser un avis, un retour, et de noter le voyant grâce aux étoiles. Le tout sera affiché sur sa page. Le voyant aura la possibilité de vous répondre s’il le souhaite, depuis son interface.

Vous avez la possibilité de par l’onglet CONTACT de nous soumettre vos remarques, avis ou questions concernant le plateforme. Notre service clientèle vous répondra sous 48h. Le numéro de téléphone d’Esteban FREDERIC n’est que le secrétariat de son cabinet, et non celui de la plateforme. Merci de ne pas appeler à ce numéro, puisque personne n’est habilité à répondre à votre préoccupation. Pour tout contact, merci d’écrire sur cette boite mail : plateforme.voyance.avenir@gmail.com

Nous vous souhaitons une bonne utilisation et consultation sur notre plateforme !