FAQ: Une voyance sérieuse et immédiate

1. Qui peut consulter un voyant sur notre plateforme ?

Les consultations de voyance sont réservées aux personnes de plus de 18 ans.

 

2. Quels sont les différents modes de consultation ?

Les consultations se font par téléphone ou par email.

 

3. Comment consulter un voyant sur la plateforme ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de créer un compte gratuitement et de sélectionner le voyant avec lequel vous souhaitez être mis en relation. Choisissez ensuite votre forfait de minutes prépayées puis validez votre paiement.

Une petite fenêtre s’affichera afin de vous délivrer le numéro de téléphone (01 70 99 09 73) et le code à 6 chiffres vous permettant d’entrer en consultation avec votre voyant. Vous pouvez également retrouver ce code dans la section MES INFORMATIONS de votre compte personnel.

Pour entrer en communication avec votre voyant, il vous suffit donc de composer le numéro de téléphone, de suivre les instructions et d’entrer le code à 6 chiffres en terminant par la touche #. Le serveur appelle votre voyant et vous met en relation avec lui pour une consultation immédiate.

 

4. Est-il possible d’utiliser les minutes de mon forfait prépayé avec plusieurs voyants ?

Les forfaits prépayés de 15, 20, 30 et 45 minutes sont uniquement réservés au voyant choisi. Le forfait supérieur de 60 minutes vous permet de les répartir sur plusieurs voyants.

Exemple:  Vous avez acheté un forfait de 30 minutes et vous avez souhaité mettre fin à la communication au bout de 15 minutes. Vous avez la possibilité de rappeler le numéro de la plateforme, d’entrer à nouveau votre code à 6 chiffres afin de pouvoir terminer votre consultation avec votre voyant.

Exemple:  Vous avez acheté un forfait de 60 minutes et vous avez souhaité mettre fin à la communication au bout de 30 minutes. Vous avez la possibilité de rappeler le(s) voyants de votre choix pour utiliser vos minutes restantes.

Tant que vous n’avez pas consommé toutes les minutes de votre forfait, votre code à 6 chiffres reste valide.

 

5. La voyance par téléphone est-elle fiable ?

La voyance par téléphone est tout aussi fiable que la voyance en cabinet. Les voyants se connectent à vos énergies à travers les vibrations de votre voix. La qualité d’une consultation est liée à la valeur du voyant et non au mode de consultation.

 

6. La voyance est-elle encadrée par une réglementation ?

L’exercice de la voyance ne possède pas de règlementation. Cependant, il existe un organisme de référence qui garantit le sérieux et le professionnalisme de ses membres. Il s’agit de l’INAD (Institut National des Arts Divinatoires). Les professionnels ayant rejoint l’INAD s’engagent à respecter une charte de déontologie qui garantit aux consultants un service de qualité.

Dans un souci d’éthique et de bienveillance, notre équipe luttre activement contre l’addiction à la voyance.


7. Quel est le but d’une consultation de voyance ?

Une consultation de voyance permet de mieux cerner votre situation personnelle et d’obtenir de précieuses informations pour prendre les meilleures décisions possibles. Consulter un voyant ne doit pas vous enfermer dans un déterminisme. Les prédictions sont là pour vous permettre d’anticiper l’avenir afin de vous préparer aux évènements de façon optimale. Les consultations visent à engendrer une réflexion sur votre développement personnel et spirituel. La notion de temps est imperceptible en voyance. Ainsi, les voyants s’expriment sur ce que pourrait être l’avenir par rapport à votre situation présente. Souvenez-vous toujours que l’avenir n’est pas écrit. Vous le construisez chaque jour à travers vos choix et les actions que vous entreprenez.

 

8. Quels sont les tarifs des forfaits ?

Les tarifs des forfaits avec un voyant de l’équipe sont les suivants :

15 minutes => 25 euros

20 minutes => 33 euros

30 minutes => 48 euros

45 minutes => 70 euros

60 minutes => 93 euros

 

Les tarifs des forfaits (à utiliser en une seule consultation) avec Esteban FREDERIC sont lui suivants :

30 minutes => 70 euros

60 minutes => 100 euros

L’achat d’un forfait prépayé vous permet de maîtriser votre consommation. Votre consultation prend fin dès que le solde de vos minutes est épuisé. Vous vous assurez ainsi de ne pas dépasser le budget que vous vous êtes fixé.

 

9. Les paiements sont-il sécurisés ?

Les paiements sur notre plateforme sont 100% sécurisés grâce au système de cryptage de haut niveau de Klik & Pay.

 

10. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Les forfaits sont réglables par carte de crédit (Visa, Mastercard, JCB), par virement bancaire ou par chèque.

 

11. Est-il possible de prendre rendez-vous avec un voyant pour une consultation ?

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un voyant pour une consultation en composant le numéro de notre service à la clientèle du lundi au vendredi de 9h à 12H et de 14h à 18h au 09 70 46 43 10.

 

12. Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, Il vous suffit de cliquer sur le bouton jaune INSCRIPTION en haut à droite de notre site. Remplissez les champs requis du formulaire puis cliquez sur CRÉER VOTRE COMPTE. Vous pourrez ensuite vous connecter avec vos identifiants.

 

13. Comment consulter l’historique de mes consultations ?

Vous retrouverez toutes vos consultations dans l’onglet MES CONSULTATIONS de votre compte personnel. Sous l’onglet MES VOYANCES MAILS vous avez accès à vos consultations par email.

 

14. Je ne suis pas satisfait de ma consultation. Puis-je obtenir un remboursement ?

Tel que stipulé dans notre code de déontologie, la voyance n’est hélas pas une science exacte. Ainsi, les voyants de la plateforme sont uniquement tenus à une obligations de moyens (utilisation de leur don, de leurs compétences et savoir-faire) et non à une obligation de résultat. La non-réalisation des prédictions n’est donc pas un motif valable pour obtenir un remboursement de la consultation.

 

15. Puis-je aborder tous les domaines lors de ma consultation ?

Tel qu’indiqué dans notre code de déontologie, toutes les questions peuvent être abordées lors de votre consultation, exceptées celles liées au domaine de la santé ou relatives à la mort.

 

16. Je possède des facultés de voyance. Puis-je rejoindre votre équipe ?

Vous avez un don de voyance et possédez de l’expérience dans le domaine des arts divinatoires ainsi que de belles qualités humaines ? Vous pouvez nous envoyer votre candidature afin de rejoindre notre équipe de médiums. Pour cela, rendez-vous dans la section CONTACT du site accessible par le menu principal. Si votre profil nous intéresse, nous vous contacterons pour vous faire passer des tests de sélection.

 

17. Comment participer au programme de parrainage ?

Parlez de nous à vos amis et recevez des cadeaux ! Nous vous offrons 5 euros de crédit à dépenser sur la plateforme avec le voyant de votre choix. Pour leur souhaiter la bienvenue, nous offrons 5 minutes de voyance gratuites à chacun de vos filleuls.

Pour participer au programme de parrainage, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Mes parrainages » de votre compte personnel. Entrez les noms et adresses emails de vos proches puis cliquez sur « Envoyer ». Vos filleuls recevront une invitation par email et vous pourrez suivre son état dans le tableau en bas de page.

18. Quels sont les avantages du CLUB VIP et comment en faire partie ?

L’abonnement au club VIP vous offre la possibilité de faire des économies. Mais ce n’est pas tout ! Vous profiterez également d’offres et avantages en exclusivité. Pour découvrir nos formules d’abonnements mensuels et annuels et faire partie des consultants privilégiés, cliquez sur l’onglet CLUB VIP de votre compte personnel.

 

19. Comment fonctionne la voyance par email ?

Avec la voyance par email, vous pouvez consulter le voyant de votre choix et obtenir des réponses par écrit. La voyance par email est au tarif fixe de 30 euros. Votre voyant vous répondra sous 48h. (hors week-end et jours fériés).

Pour bénéficier d’une voyance par email, rendez-vous sur la page d’accueil de la plateforme. Choisissez votre voyant puis cliquez sur le bouton représentant une lettre sous sa photo. Remplissez les champs du formulaire et posez votre question. Vous pouvez également joindre une photo pour permettre à votre voyant d’affiner ses prédictions.

 

20. Je n’ai pas reçu ma voyance mail. Que faire ?

Le délai de réponse des voyances par email est de 48 h (hors week-end et jours fériés). Vous n’avez pas reçu votre réponse ? Pensez à vérifier vos courriers indésirables. Vous pouvez également consulter l’état de votre voyance dans l’onglet « Mes voyances mails » de votre compte personnel.

 

21. J’ai une question, une remarque, un problème. Comment vous contacter ?

Par écrit :

Pour nous joindre, rendez-vous dans la section CONTACT de notre site accessible par le menu principal. Remplissez le formulaire, composez votre message puis cliquez sur ENVOYER VOTRE MESSAGE. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également nous envoyer un message à l’adresse suivante : plateforme.voyance.avenir@gmail.com

Par téléphone :

Notre service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 09 70 46 43 10.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation et une bonne consultation sur notre plateforme !