Voyance professionnelle: La charte qualité

DE VRAIS PROFESSIONNELS DE LA VOYANCE

Tous nos professionnels de la voyance ont été recrutés à la suite de tests. Nos critères de sélection sont les suivants : existence d’un don de voyance, professionnalisme, expérience significative dans le domaine des arts divinatoires, fiabilité des prédictions, qualités personnelles (écoute, absence de jugement, empathie, sérieux, bienveillance…)

Nos voyants exercent leur métier avec sérieux et s’engagent à ne pas faire de voyance de complaisance.

 

TEMPS DE CONSULTATION : PAS DE DÉPASSEMENT POSSIBLE

Nos voyants s'engagent à être le plus clair, le plus précis et le plus concis possible dans leurs prédictions. Ils ont une interdiction formelle de faire durer artificiellement la consultation. Nos voyants se sont engagés à mettre fin à une consultation s'ils sont dans l’incapacité de répondre à une question (absence de ressenti par exemple).

Le temps minimum de consultation est de 15 minutes, afin que chacun puisse obtenir un éclairage adéquate sur sa situation. Les consultants peuvent définir un temps maximal afin de ne pas dépasser leur budget. Les minutes non utilisées par les consultants dans le cadre d’un achat de forfait avec un voyant précis peuvent être reportées avec ce même professionnel.

 

RESPECT DU SECRET PROFESSIONNEL

Nos professionnels de la voyance sont tenus au secret professionnel. Toutes les consultations sont donc strictement confidentielles et anonymes. Les voyants ne disposent d’aucun accès aux informations personnelles des consultants.

 

UN CODE DE DÉONTOLOGIE STRICT

Nos professionnels de la voyance s’engagent à respecter notre code de déontologie et à lutter activement contre l'addiction à la voyance.

 

UNE TARIFICATION JUSTE

Afin que la voyance soit accessible à tous, nous vous proposons des consultations de voyance à des tarifs justes et abordables. Notre forfait de base est de 26 euros pour 15 minutes de consultation.

 

RESPECT DU LIBRE ARBITRE

Nos voyants s'engagent à respecter le libre arbitre de leurs consultants et à n'exercer aucune influence sur eux. La finalité des consultations de voyance est d’éclairer le présent et d’ouvrir à un ensemble de possibilités.

HAUT