Esteban FREDERIC : Interview du voyant

Médium d’aussi loin qu’il s’en souvienne, Esteban Frederic met son sixième sens à votre service afin de dissiper vos doutes et de répondre à vos questions et il se consacre à la voyance avec passion et vous livre des informations qui peuvent vous éclairer afin de vous aider à avancer dans votre vie avec une belle énergie. Une consultation avec Esteban FREDERIC est un échange d'amour et de passion envers sa vocation : La voyance

Interview du voyant medium Esteban FREDERIC

En savoir plus sur Esteban FREDERIC: Doté d’une forte intuition depuis mon plus jeune âge, c’est à l’âge de 6 ans que j’ai réellement pris conscience que j’avais des facultés médiumnique. A l'age de 12 ans, après avoir passé une journée avec ma grand-mère, j’ai senti une douleur intense au niveau de la poitrine au moment de lui dire au revoir. Une voix me murmurait que c’était la dernière fois que je la voyais. Je me suis confié à ma mère, qui avait l’habitude que je lui livre mes ressentis, souvent très justes. Malheureusement, cette fois encore, j’avais raison, et ma grand-mère est décédée quelques heures plus tard d’un arrêt cardiaque. Cet évènement a été pour moi un terrible choc. Je n’ai eu d’autre choix que de prendre conscience de mes facultés extra-sensorielles. À partir de ce moment, mes visions, flashs et ressentis n’ont fait que s’amplifier. Peu à peu, j’ai accepté la voyance totalement afin d’apprendre à le canaliser. Je me suis intéressé à l’Oracle de Belline, le Tarot de Marseille et l’Oracle de la Triade.

Vidéo d'Esteban FREDERIC dans une émission de voyance en direct :

En savoir plus sur Esteban FREDERIC

Mot d'Esteban FREDERIC : Parallèlement à cet apprentissage des arts divinatoires, je me suis consacré à ma deuxième passion : la musique, qui est à mon sens un autre langage de l’âme. Étudiant au Conservatoire, j’ai remporté plusieurs concours nationaux et internationaux de piano. La musique m’a d’ailleurs appris à affiner mes ressentis médiumniques et aussi à les couper. Mais un voyant n’échappe pas à son destin, et la voyance étant une évidence, c’est elle qui a eu raison de moi. En 2013, j’ai donc ouvert mon cabinet, et depuis ce jour, la voyance est toute ma vie. J’ai eu la chance d'être intervenant sur des émissions de voyance à la télévision et radio en direct, ce qui largement contribué à un début de notoriété.

Citation préféré d'Esteban FREDERIC : “La musique commence là ou s'arrête le pouvoir des mots” - Richard WAGNER

Mon Livre préféré : Mémoires d’outre-tombe, de Chateaubriand

Comment vous définiriez vous en tant que voyant : Assez sollicité, je pense avoir réussi à garder les pieds sur terre pour ne pas que mon égo prenne le dessus, ce qui est à mon sens souvent le problème des voyants. Nous sommes des êtres dotés d’un don, certes, mais ce don doit être mis au service des autres et non de soi. J’ai trouvé mon équilibre et ma raison de vivre dans la voyance, et je m’investis totalement dans ce que je fais pour aider mes consultants à trouver les clés de leur avenir. Je suis une personne passionné par ma vocation, puisque la voyance pour ma part, en est une.

HAUT