Horoscope mensuel gratuit du capricorne

Horoscope du mois pour le signe du Capricorne

Horoscope capricorne

En ce mois de janvier, vous serez des plus pragmatiques. Préoccupé par des soucis du quotidien, vous aurez bien du mal à garder le moral. La période ne sera pas triste pour autant, mais vous entrez dans un moment de repli sur vous-même et n’aurez pas trop envie de socialiser.

 

VOS AMOURS

amour

Si vous êtes en couple, votre moitié pourrait bien vous reprocher une certaine froideur. Pensez à ménager la sensibilité de votre partenaire en étant un peu moins renfermé, sous peine d’engendrer des conflits. Pour les Capricornes célibataires, la période ne sera pas malheureusement pas favorables aux rencontres, notamment parce que vous passerez pour quelqu’un de froid. Forcez-vous un peu pour aller vers les autres au lieu de vous morfondre dans la solitude.

 

VOTRE TRAVAIL

travail

Le domaine professionnel suit son cours. Votre efficacité et votre engagement sont sur le point de s’avérer payants. Encore un peu de patience et vous atteindrez vos objectifs prochainement. Continuez vos efforts soutenus et vous en récolterez bientôt les fruits. Une évolution, une promotion ou une mutation se dessine pour vous à moyen terme.

 

VOS EUROS

finances

L’heure est à la stabilité, mais la prudence reste de mise !

 

Cet horoscope mensuel a été réalisé par Esteban Frederic.

Votre horoscope mensuel

HAUT