Horoscope mensuel du poissons

Horoscope du mois pour le signe du Poissons

Horoscope poisson

Octobre sera un mois consacré à votre émancipation dans tous les domaines. Vous aurez besoin d’espace et cela ne peut être que positif.

 

VOS AMOURS

amour

Pour les Poissons en couple, le mois d'octobre sera globalement calme. Aucun bouleversement majeur n’est à prévoir. Votre relation est au beau fixe et rien ne viendra troubler votre harmonie. Fortement sollicité par votre entourage, vous risquez cependant de ne pouvoir vous investir autant que d’habitude dans votre relation de couple. Votre partenaire comprendra cependant que vous ayez des préoccupations plus importantes.

Les Poissons célibataires auront davantage envie de profiter de leur indépendance que de rencontrer l’âme soeur. Vos désirs de liberté seront plus forts que votre envie de bâtir quelque chose de solide qui impliquerait des contraintes.

 

VOTRE TRAVAIL

travail

Dans le secteur du travail, la nouveauté et l’innovation seront favorisés. Votre ciel planétaire vous invite à partager vos attentes et vos projets. Il y a de fortes chances pour que l’on vous confie alors de nouvelles responsabilités. Si vous pensiez prendre un nouveau tournant dans votre carrière, prenez le temps d’analyser toutes les propositions avant de faire un choix définitif.

 

VOS EUROS

finances

Les planètes seront de votre côté sur le plan financier. Vous devriez pouvoir augmenter vos revenus de manière significative.

Cet horoscope mensuel a été réalisé par Esteban Frederic.

Votre horoscope mensuel

HAUT